TRAIL DES RUTHENES

Ici toutes les informations sur les courses des adhérents

Modérateur: Thiburs

Re: TRAIL DES RUTHENES

Message par thbilley » 22 Février 2015, 07:24

Salut. Pas de pluie , un peu de fraicheur , peut être du soleil. Impeccable pour un bon trail aujourd'hui. Une très bonne course à tous les participants(es). Thierry
thbilley
 
Message(s) : 797
Inscription : 19 Septembre 2013, 21:30

Re: TRAIL DES RUTHENES

Message par thbilley » 17 Février 2015, 21:14

Salut. Pas de Diable pour moi cette année. J'enrage. L'aqueduc me reste sur les ischios. Rien à faire ça ne lâche pas. Donc repos et impression d'enfler chaque jours. En espérant que la mouscoulatoure se remette , alors les Combes pourquoi pas . Thierry
thbilley
 
Message(s) : 797
Inscription : 19 Septembre 2013, 21:30

Re: TRAIL DES RUTHENES

Message par Christophe » 17 Février 2015, 19:12

Aye ! Récupération au programme mon Calain !

Info : pour ceux à qui j'avais dit que j'y participerai (Thierry par exemple), je me dégonfle pour les collines du diable dimanche ... Manque cruel de préparation en course à pied et conséquence, de très mauvaises sensations ... J'irai sûrement faire du VTT cooloss à la place !

Je vous rappelle enfin que le Trail des Combes a lieu cette année le 15 mars . Quelques nouveautés sur le circuit avec de jolis passages monotraces sous les buis et beaucoup moins de route. Vous êtes tous les bienvenus à Flottes, pays de Cocagne peuplé d'irréductibles terriens ! Et y aura comme d'hab du pinard et de la soupe à l'arrivée !
Christophe
 
Message(s) : 113
Inscription : 27 Septembre 2013, 20:32

Re: TRAIL DES RUTHENES

Message par fabienne » 17 Février 2015, 17:17

t'as tout de même fait 65 km en trail !! c'est énorme !!
fabienne
 
Message(s) : 49
Inscription : 14 Novembre 2013, 10:04

Re: TRAIL DES RUTHENES

Message par Thiburs » 17 Février 2015, 15:07

oXsitis. Production locale à base de Pastis ?
http://www.oxsitis.com/
Thiburs
 
Message(s) : 249
Inscription : 01 Août 2013, 14:53

Re: TRAIL DES RUTHENES

Message par Calain » 17 Février 2015, 14:26

Merci pour les compliments, j'ai déjà un genou tendineux et gonflé, faudrait pas que ça descende aux chevilles.
Un bon résultat aurait été d'abandonné, le but des entraînements est de progressé pas de finir à l'infirmerie.
Sinon grosse performance en Trail/orientation, il fallait un GPS pour ne pas se perdre et évité de faire des kilomètres en plus, tant le balisage était peu logique (Top 5 toutes disciplines confondu auquel j'ai participé).
J'avais pas pris d'électronique sur moi quel imbécile.
Cela vaut pas le Trail de l'Aqueduc.
Dans le Lot ta du pinard à l'inscription et un magnum si t'es sur la boîte à l'arrivée, je crains que les chaussettes de l'inscription ne me servent pas lors de mes prochaine soirée tartiflette.
Sinon j'ai découvert sur l'épreuve la boisson Oxistis au ravitaillement, c'est pas mal.
Avec se yooging dominical à la place de la messe, il faut remercier quand même tout les bénévoles qui se caillent sur le bord et vous encouragent.
Calain
 
Message(s) : 34
Inscription : 17 Septembre 2014, 14:48

Re: TRAIL DES RUTHENES

Message par thbilley » 17 Février 2015, 13:18

Salut. Cela ne m'étonne pas. De trés bonne augure pour les épreuves à venir (Suivez mon regard vers le 15 aout ). Thierry
thbilley
 
Message(s) : 797
Inscription : 19 Septembre 2013, 21:30

Re: TRAIL DES RUTHENES

Message par Thiburs » 17 Février 2015, 10:22

...bon, ça y est. Alain est lancé, accrochez vous derrière !!! :D
Thiburs
 
Message(s) : 249
Inscription : 01 Août 2013, 14:53

Re: TRAIL DES RUTHENES

Message par EmbrunCed » 16 Février 2015, 16:09

Bravo bravo. Il va nous faire mal cette année le Alain. :D
EmbrunCed
Administrateur
 
Message(s) : 218
Inscription : 03 Juin 2013, 13:28

TRAIL DES RUTHENES

Message par Christophe » 16 Février 2015, 10:41

Salut à tous ! Une info que je donne parce qu'il est trop modeste pour se mettre en avant : Alain CHASTAND a pris la 14 ème place du Trail des Ruthènes à Rodez sur le grand parcours de 65 kms ! Voici le lien du classement : http://chrono.geofp.com/tdr2015/custom/tdr2015/5028.pdf.

Un super résultat qui met en avant les énormes qualités physiques d'Alain (au cas où vous en doutiez ...) et porte haut les couleurs du club ! C'est de bon augure pour la saison 2015 !
Christophe
 
Message(s) : 113
Inscription : 27 Septembre 2013, 20:32


Retour vers Les courses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron