Compétition du we

Ici toutes les informations sur les courses des adhérents

Modérateur: Thiburs

Re: Compétition du we

Message par thbilley » 08 Mai 2015, 10:19

Sympa la nouvelle camionnette du club !
thbilley
 
Message(s) : 795
Inscription : 19 Septembre 2013, 21:30

Re: Compétition du we

Message par Christophe » 08 Mai 2015, 09:38

Tri Aix 2015 (1).jpg
Et une autre ...
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Christophe
 
Message(s) : 113
Inscription : 27 Septembre 2013, 20:32

Re: Compétition du we

Message par Christophe » 08 Mai 2015, 09:36

Voici la photo des Half Ironmen d'Aix en couleur :

Half d'Aix en provence 2015 (3).jpg
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Christophe
 
Message(s) : 113
Inscription : 27 Septembre 2013, 20:32

Re: Compétition du we

Message par fabienne » 06 Mai 2015, 07:29

Bravo à tous et à toutes !!!
On parle de vous dans la Dépêche ..

triathlon depeche-1er mai.jpg
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
fabienne
 
Message(s) : 49
Inscription : 14 Novembre 2013, 10:04

Re: Compétition du we

Message par thbilley » 05 Mai 2015, 12:23

Bravo à toutes ( Et tous ). Félicitations pour la qualif. Une petite mention spéciale à Christophe ( Faut bien être solidaire entre mecs ! ) qui est performant autant sur longue distance que sur courte ditance , ce qui n'est pas donné à tout le monde. Bravos aussi aux petits gars d'Aix qui ont avalé le half ( Le triathlon pas la bestiole de la série TV ) comme si de rien n'était . Comme d'hab on attend les récits pour vivre par procuration . Thierry
thbilley
 
Message(s) : 795
Inscription : 19 Septembre 2013, 21:30

Re: Compétition du we

Message par Alex couloir1 » 04 Mai 2015, 11:49

FELICITATIONS
Je suis trés content pour vous , c'est amplement mérité.
L'aventure ne fait que débuter alors forza cahors triathlon et bon courage pour la suite.

Alex ( futur triathlète, en tout cas ça donne envie )
Alex couloir1
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Décembre 2014, 14:16

Re: Compétition du we

Message par Fanny » 03 Mai 2015, 15:36

Un petit retour sur ce premier sprint, épreuve qu'on attendait avec impatience!
Arrivée sur les lieux avec Pascale, Béré et Sandrine, la pression monte d'un cran : difficulté pour garer le trafic, on croise les concurrents, temps pas top avec de faibles pluies et un ciel gris mais on retrouve vite les coachs et supporters donc ça fait du bien! :)

A l'entrée du parc à vélo, c'est un peu le cafouillage avec le stress : ne rien oublier, bien organiser les affaires puis hop on enfile la combi car c'est déjà l'heure du debriefing !! Ça passe vite... un peu trop vite même !!

10h : 40 féminines au départ, ça nage assez vite, je trouve mon rythme et ma place sans trop de difficultés.
A la sortie de l'eau, les supporters sont là pour nous encourager : Éric, Cédric, Christian, Thibault, Damien et les autres...
Transition 1 = Catastrophe !! Fermeture de la combi coincée, galère pour mettre le porte dossard, j'ai entendu Cédric me dire de ne pas stresser et de respirer..
"Ne pas confondre vitesse et précipitation" : A TRAVAILLER !

Départ en vélo aussi folklorique entre ma chaîne qui s'est coincée et mon compteur qui s'est arrêté de fonctionner... Ça commence bien! :?
Parcours vélo plutôt technique, glissant et pas du tout plat contrairement à ce qui était annoncé, bref partie dure pour moi.
Flavie et Pascale m'ont doublé comme des machines de guerre! J'étais contente de les voir en forme !! Puis Sandrine sur le 2 ème tour :)
Transition 2 : leçon du jour -> apprendre à mettre des chaussettes rapidement ou apprendre à courir sans chaussettes...

Puis c'est parti pour 5 kms : Je pars quasi en même temps que Christophe, un petit mot d'encouragement et il part comme une gazelle ! Les concurrents en sens inverse, sont dans la souffrance aussi, ouf c'est dur pour tout le monde!
Je croise Flavie, Pascale, Sandrine, elles sont bien placées, c'est bon pour l'équipe !! Puis Bérénice, on se motive pour la dernière ligne droite...

A l'arrivée on retrouve tout le monde avec le sourire et la fierté et qu'une envie recommencer !!!! :D

Merci à tous pour vos encouragements, votre disponibilité, vos conseils, vos sourires.
Bravo aux filles, vous êtes des machines... Respect pour les "vieilles" de l'équipe ;-)
Et une pensée pour Carine... On attend ton retour en forme :-)

L'aventure continue pour la 1/2 finale le 13 juin à Socoa...
Fanny
 
Message(s) : 20
Inscription : 23 Juin 2014, 11:03

Re: Compétition du we

Message par Christophe » 03 Mai 2015, 08:52

Encore une belle journée de triathlon passée à Saramon ! Pour ma part, c'était mon premier triathlon depuis Embrun ... Passer du format Ironman au Sprint n'est pas vraiment un problème. Ca reste du triathlon, avec en prime 0 stress et 0 prise de tête quant à la gestion de la course. Et quel plaisir de se retrouver dans le parc entouré de femmes ! J'étais en effet le seul concurrent masculin du club ;) !
Et si vous regardez les résultats, on peut dire que j'ai eu chaud aux fesses !!! De véritables guerrières ! Sur un parcours vélo pas si évident que ça, technique et glissant sous la pluie, un temps maussade, elles ont fait preuve d'une belle combativité. Je peux en témoigner puisque les hommes étant partis 5 min après les femmes, j'ai pu en rattraper certaines et croiser les autres sur l'aller retour de la CAP.

Mention spéciale à Carine qui a connu un coup de mou en natation lié a priori à une grosse fatigue. Dur dur de tout concilier, travail, vie de famille et sport ... Et peut-être encore plus quand on est une femme ?

En tout cas j'ai été très heureux de partager ce moment qui marquera une nouvelle et belle page de l'histoire du club.
Christophe
 
Message(s) : 113
Inscription : 27 Septembre 2013, 20:32

Re: Compétition du we

Message par CL46 » 02 Mai 2015, 20:15

Félicitations avec un grand F !
On compte sur vous pour la demi-finale. :P
CL46
 
Message(s) : 85
Inscription : 07 Septembre 2014, 09:31

Re: Compétition du we

Message par lacoste » 02 Mai 2015, 09:28

Quelques photos. Merci à tous pour vos encourageants, à ceux qui ont fait le déplacement, encore un beau moment de partage au sein de la Cahors triathlon family ;)
On continue l'aventure.
Bises,
Pascale.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
lacoste
 
Message(s) : 108
Inscription : 12 Janvier 2014, 21:20

Suivant

Retour vers Les courses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron