10km de brive

Ici toutes les informations sur les courses des adhérents

Modérateur: Thiburs

Re: 10km de brive

Message par sandrine » 28 Mai 2015, 20:02

Coucou Pascale
A toi qui est toujours la première pour booster les troupes voici un petit message pour te souhaiter une excellente course demain à Brive.
je te fais confiance pour casser la baraque, força !!!!!
sandrine
 
Message(s) : 28
Inscription : 26 Juin 2014, 20:13

Re: 10km de brive

Message par EmbrunCed » 18 Mai 2015, 10:29

Désolé mais non pour moi également... cette année objectif rien ;) :shock:
EmbrunCed
Administrateur
 
Message(s) : 218
Inscription : 03 Juin 2013, 13:28

Re: 10km de brive

Message par Christophe » 15 Mai 2015, 18:45

J'ai été recalé à Montauban mais désolé je ne suis pas très motivé pour faire un 10 km ... Je viens d'apprendre que les organisateurs du tri de Montauban auraient des problèmes avec la natation, les eaux du Tarn étant actuellement impropres à la baignade ...
Christophe
 
Message(s) : 113
Inscription : 27 Septembre 2013, 20:32

10km de brive

Message par lacoste » 10 Mai 2015, 20:41

Bonsoir ,
Certains ou certaines s'étant vu recalé à l'inscription au tri de Montauban faute de place, je vous propose de participer aux 10km de Brive le vendredi 29 mai à 20h. Parcours plat, labellisé FFA. On peut y participer en équipe de 6 minimum (ils retiennent les 6 meilleurs temps masculin, féminin ou mixte avec 3filles mini) et participer ainsi au challenge correspondant. Le classement club est intéressant mais il faut être 4 hommes ou 3 femmes licenciés athlétisme aussi. Une course enfant est proposé aussi à 18h. Il y a environ 1400 participants tous les ans, c'est assez convivial. Voici le lien si ça vous intéresse: www.courirabrive.fr
Tenez-moi au courant si ça vous intéresse que l'on fasse une équipe,
Bonne soirée,
Pascale.
lacoste
 
Message(s) : 108
Inscription : 12 Janvier 2014, 21:20


Retour vers Les courses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron