1/2 finale D3 féminine Socoa

Ici toutes les informations sur les courses des adhérents

Modérateur: Thiburs

Re: 1/2 finale D3 féminine Socoa

Message par sandrine » 19 Juin 2015, 22:05

Les filles même vos commentaires sont au top ! J'adore
Je tiens à vous remercier tous, participer à la D 3 avec vous m'a permis de partir à la découverte du tri (et la complexité de ses règles) j'y ai trouvé de nouvelles amitiés, des personnes très sympa, un état d'esprit qui le fait, et surtout de très bons moments partagés, bref je suis heureuse!
Mais tout ça n'est qu'un début!! L'aventure continue avec d'autres horizons.
A très bientôt .
Sandrine.
sandrine
 
Message(s) : 28
Inscription : 26 Juin 2014, 20:13

Re: 1/2 finale D3 féminine Socoa

Message par lacoste » 18 Juin 2015, 17:19

Bonsoir,
Je n'étais pas des plus convaincues au départ pour tenter cette aventure, attirée par d'autres objectifs mais aussi par peur du challenge.
J'ai accepté pour les moments de partage qui allaient en découler et l'esprit d'équipe même si le triathlon est un sport très individuel et si ce sont les temps individuels qui sont pris en compte en D3.
Je n'ai aucun regret!! C'est une belle expérience sportive et humaine et j'encourage tout le monde, si ce n'est déjà fait, à la tenter au moins une fois. Merci à nos encadrants qui ont su être là et trouver les mots et merci aux filles, toujours au top et positives. Un vrai bain d'optimisme et de fraîcheur. Et un grand merci à tous pour vos encouragements si nombreux!!!
RDV à Brive ce we. Pour les enfants et Thibault et Christophe samedi, et dimanche pour la suite du programme adulte.
Bises à tous,
Pascale.
lacoste
 
Message(s) : 108
Inscription : 12 Janvier 2014, 21:20

Re: 1/2 finale D3 féminine Socoa

Message par Thiburs » 18 Juin 2015, 09:33

Oui un beau moment partagé. Des déceptions, des satisfactions... une belle expérience sportive et humaine.
Les filles se sont engagées (comme à chaque fois) sans compter sur un parcours pas facile et dans des conditions... pas facile non plus.
Le club peut se réjouir de compter dans son effectif de telles compétitrices !
Je ne sais pas si c'est le club qui pousse ou elles qui tirent, en tout cas ça avance :D

image1-Socoa01_Low.jpg
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Thiburs
 
Message(s) : 249
Inscription : 01 Août 2013, 14:53

Re: 1/2 finale D3 féminine Socoa

Message par caumont » 17 Juin 2015, 20:54

Je n'ai souvenir que de bons moments de ce WE basque !!! Un vrai bonheur !

Notre belle équipe féminine a été exemplaire ! Tous les ingrédients étaient réunis pour réussir ce déplacement : l'envie , la motivation , le challenge , le plaisir de partager jusqu'au bout cette aventure sportive ensemble .... Bref , j'ai déjà hâte de me retrouver à la saison prochaine pour de nouvelles aventures ... avec aussi ( je le souhaite ) , une équipe masculine engagée en D3 ! A suivre :P
caumont
 
Message(s) : 90
Inscription : 03 Septembre 2013, 20:56

Re: 1/2 finale D3 féminine Socoa

Message par thbilley » 15 Juin 2015, 11:08

Trés beau parcours les filles ( Comme dirait Charly ). Vous avez emmagasiné de l'expérience et je crois que vous avez apprécié le fait de courir en équipe. Je pense que vous savez aussi comment accompagner la pizza et vous prémunir des ronfleurs. A trés bientôt. Thierry
thbilley
 
Message(s) : 798
Inscription : 19 Septembre 2013, 21:30

Re: 1/2 finale D3 féminine Socoa

Message par EmbrunCed » 15 Juin 2015, 10:06

Bravo les filles

vous êtes nos préférées....
Cédric
EmbrunCed
Administrateur
 
Message(s) : 218
Inscription : 03 Juin 2013, 13:28

1/2 finale D3 féminine Socoa

Message par Fanny » 14 Juin 2015, 16:56

On est venu, on s'est battu mais ça n'a pas suffit pour atteindre la finale. Peut importe le résultat, le plus important c'est d'avoir pris du plaisir et d'avoir tout donné pour ne rien regretter!!
Course riche en émotions qui s'est terminée sous un déluge et nouveauté pour nous : nage en mer et drafting autorisé!

Les filles vous êtes au top : Capitaine et maman Pascale qui a fini la course en beauté malgré un début difficile, Sandrine notre cycliste préférée qui n'a rien lâchée et Bérénice tout simplement impressionnante qui a fini la course malgré son hernie discale!! Merci pour votre motivation, votre bonne humeur et votre état d'esprit...
Merci aux coachs : Christian, Thibault, David et Christophe ; aux supporters ; à notre Éric national qui montre l'exemple du sportif de haut niveau entre 2 bières, pâté, chocolat et entrecôte... (cf photos envoyées par Pascale) et à tous les membres du club pour les messages d'encouragement.

A bientôt pour de prochaines aventures. :)
Fanny.
Fanny
 
Message(s) : 20
Inscription : 23 Juin 2014, 11:03


Retour vers Les courses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron