Natation longue distance

Ici toutes les informations sur les courses des adhérents

Modérateur: Thiburs

Re: Natation longue distance

Message par caumont » 17 Novembre 2013, 18:56

Vichy me semble une bonne idée sur laquelle il sera bon revenir ! Ca me plait bien !!
caumont
 
Message(s) : 90
Inscription : 03 Septembre 2013, 20:56

Re: Natation longue distance

Message par caumont » 01 Novembre 2013, 22:33

Coté Aquathlon 2014 , il y aura une distance XS en plus pour le plus grand nombre ; qu'on se le dise !!!

En 2015 , un projet de nage en eau vive sur 10 kms solo ou en relais soit 2x 5kms semble se dessiner bref que du bonheur et du rève à mettre en forme !!
On en parlera surement à l'AG 2013 , histoire de titiller tout le monde ! hihihi
caumont
 
Message(s) : 90
Inscription : 03 Septembre 2013, 20:56

Re: Natation longue distance

Message par EmbrunCed » 15 Octobre 2013, 14:48

Ah oui le challenge monté christo le 22 juin peut être une bonne date..
Pour Vichy 15 jours après embrun pour moi ce sera un peu compliqué !!! A cette période ce sera priorité récup et famille
EmbrunCed
Administrateur
 
Message(s) : 218
Inscription : 03 Juin 2013, 13:28

Natation longue distance

Message par Thiburs » 14 Octobre 2013, 20:45

Maintenant que je ne peux pratiquement plus courir il va falloir que je trouve d'autres occupations éprouvantes. :?

Challenge Vichy propose quelques choses de bien qui pourrait être l'occasion d'un sortie-club, car multi-disciplines : un distance Iron, un half, un M et aussi pour la famille un 5km course à pied et le Junior Challenge. Il y a aussi en projet d'ajouter une épreuve de natation en eau libre sous l'égide de la FFN qui sera Coupe de France de Natation et course Open dixit Gael MAINARD, directeur de course.
http://www.challengevichy.com/--2014-inscriptions.html
Il y a aussi le défi de Monté Cristo à Marseille qui propose des courses de 1, 2 et 5 km en mer
http://www.defimonte-cristo.com/fr/programme
J'ai cru comprendre que notre Aquathlon pourrait aussi proposer des courses longues.
Alors ?
Thiburs
 
Message(s) : 249
Inscription : 01 Août 2013, 14:53

Précédent

Retour vers Les courses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron