Duathlon auch

Ici toutes les informations sur les courses des adhérents

Modérateur: Thiburs

Re: Duathlon auch

Message par Christophe » 15 Septembre 2016, 20:21

Énorme ! J'en étais sur ! Christophe tu as un bel avenir dans le duathlon. On est avec toi pour le podium Midi-Pyrénées !
Christophe
 
Message(s) : 113
Inscription : 27 Septembre 2013, 20:32

Re: Duathlon auch

Message par thbilley » 14 Septembre 2016, 19:39

Rebravo . Et encore les progrès à vélo restent à venir. Bientôt une première place. Thierry
thbilley
 
Message(s) : 797
Inscription : 19 Septembre 2013, 21:30

Re: Duathlon auch

Message par Thiburs » 14 Septembre 2016, 08:42

Bravo Bravo !
Je suis super content pour toi. C'était évident que tu as ce qu'il faut pour briller en Duathlon. Tu pourrais tenter un L en triathlon où la natation a moins d'impact que sur des distances plus courtes... enfin si tu ne te noies pas :P

c'est vraiment super ! on n'a pas souvent l'occasion de voir nos athlètes sur des podiums, alors quand ça arrive il ne faut pas bouder son plaisir. C'est la récompense de beaucoup de travail.

En tout cas, c'est de bonne augure pour Montberon le 09/10. Championnat Régional (5.5 / 21 / 2.5km) pour ceux qui voudraient l'accompagner.

On sera derrière toi !
Thiburs
 
Message(s) : 249
Inscription : 01 Août 2013, 14:53

Duathlon auch

Message par Christophe Hamon » 12 Septembre 2016, 09:07

Hello...

Cahors tri à été représente au duathlon de auch.
Pour vous faire partager ma 2eme place au scratch.. Le 1er, champion de duathlon de midi pyrenee était imprenable ... enfin en vélo... Je sais ce qui me reste à travailler...

Merci à ceux qui m'on poussé à faire du duathlon c'est vrai que c'est sympa sans natation :) .

A bientôt
Christophe Hamon
 
Message(s) : 69
Inscription : 23 Janvier 2015, 20:55


Retour vers Les courses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron