FRENCHMAN

Ici toutes les informations sur les courses des adhérents

Modérateur: Thiburs

Re: FRENCHMAN

Message par lacoste » 30 Mai 2017, 14:46

Bravo à tous!!!Encore de fabuleux moments de partage, d'entraide, de joie, mais aussi de déception, d'effort, de délivrance...Chacun a trouvé ses limites mais pour l'avoir vécu de près, vous avez assuré quelque soit l'issue finale. Vous partiez tous plus ou moins blessés, plus ou moins entraînés mais vous êtes quasiment tous allés au bout. Une mention spéciale à mon chéri dont je suis très fière :D
N'hésitez pas à vous raconter pour le plaisir de vous lire.
Encore félicitations à tous,
Pascale.
lacoste
 
Message(s) : 108
Inscription : 12 Janvier 2014, 21:20

Re: FRENCHMAN

Message par thbilley » 24 Mai 2017, 21:18

Merci à Sandrine pour ses encouragements. Nous essaierons de briller à notre niveau sur le courte distance le dimanche et sur la distance ironman le samedi. C'est sur personne ne se sent prêt . Le doute et la fatigue nous envahissent un peu plus fort chaque jour. Mais le matin du départ dès les premiers mètres de natation , on reprend un esprit et un physique de Finisher. Pensez aux frissons et à l'excitation lors du passage de la ligne d’arrivée. Très bonne course à tous et toutes et RV samedi matin à 7 h . Thierry
thbilley
 
Message(s) : 795
Inscription : 19 Septembre 2013, 21:30

Re: FRENCHMAN

Message par sandrine » 24 Mai 2017, 08:12

Coucou à tous et toutes,

Je laisse ce petit message en pensant à vous qui vous préparez pour une belle aventure ce week-end.
J'ai choisi une discipline un peu différente cette année mais mon esprit sportif est toujours avec vous, nous ne partagerons pas les mêmes épreuves ce week-end mais croyez bien que je penserai fort à vous quand j'en aurai plein les pédales sur mon VTT en me disant que les copines et copains à hourtin en donne autant que moi.

Je vous souhaite un bon triathlon RDV bientôt pour récup!

Grosses bises

Sportivement Sandrine.
sandrine
 
Message(s) : 28
Inscription : 26 Juin 2014, 20:13

FRENCHMAN

Message par Thiburs » 21 Février 2017, 16:56

On voit des gens qui nagent ; les lignes d'eaux sont blindés et ça fait des vagues qu'on pourrait surfer dessus, on les voit rouler si vite qu'à la fin du peloton on s'enrhume dans les courants d'airs, on les voit courir à user une paire de basket par semaine... mais qu'est-ce qui se passe ! La pression monte ? Une épreuve se prépare, c'est ça ?

Allez hop ! les 27 et 28 mai tous chez Edouard Leclerc... à Hourtin :mrgreen:

\\\
E.Leclerc Frenchman : 600 participants attendus
La 5e édition du E.Leclerc Frenchman, qui aura lieu les 27 et 28 mai 2017 sur la station balnéaire de Hourtin (33), est d’ores et déjà un succès avec un nombre de participations record. Plus de 600 concurrents relèveront ce défi au format Ironman contre 63 en 2013 ! Dotation globale de 10 800 €.
Thiburs
 
Message(s) : 249
Inscription : 01 Août 2013, 14:53


Retour vers Les courses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron