Marathon de Barcelone

Ici toutes les informations sur les courses des adhérents

Modérateur: Thiburs

Re: Marathon de Barcelone

Message par thbilley » 05 Avril 2014, 11:06

Message spécial pour Francky qui goes to Paris . Bonne balade , profite bien de l'ambiance , soit raisonnable sur le premier semi et met les chevaux progressivement . Si tu sens une certaine tension sur tes petits muscles , ce n'est qu'illusion ! Tu nous raconteras . Thierry
thbilley
 
Message(s) : 799
Inscription : 19 Septembre 2013, 21:30

Re: Marathon de Barcelone

Message par lacoste » 27 Mars 2014, 09:12

Francky,
ça va le faire Paris. Je sais que tu as le mental pour. Ne pars pas trop vite pour doser ton effort. La semaine précédente, c'est frustrant d'être inactif mais c'est important d'emmagasiner de l'énergie.
Tu nous raconteras tout ça.
A+
Pascale.
lacoste
 
Message(s) : 108
Inscription : 12 Janvier 2014, 21:20

Re: Marathon de Barcelone

Message par Franck » 25 Mars 2014, 21:29

Bonsoir,
Bravo pour cette perf de vous deux, surtout que comme tu le dis, tu l'as terminé sur une jambe.
Je trouve cela juste remarquable, avoir mal depuis le 12eme kilo...
J’espère avoir les mêmes ressources mentale dans 10 jours à Paris... ;) ;) ;)
FELICITATION, ce que tu as fait est BEAU...
Bonne récupération et à très vite
Franck
 
Message(s) : 15
Inscription : 20 Août 2013, 21:53

Re: Marathon de Barcelone

Message par lacoste » 25 Mars 2014, 18:59

Si vous le dites tous, je vous crois! :D
Ce ne sera pas pour tout de suite pour moi.Il faut du temps pour se préparer à ce genre d'épreuve et mes enfants sont encore trop petits et en demande de leur maman pour que j'envisage une telle prépa. On viendra peut-être vous encourager cet été par contre et du coup jauger les doses d'effort et de difficulté.
Bises,
Pascale.
lacoste
 
Message(s) : 108
Inscription : 12 Janvier 2014, 21:20

Re: Marathon de Barcelone

Message par thbilley » 24 Mars 2014, 22:14

Bonsoir . Bravo à Pascale et à son mari . Belle performance et surtout quelle tenacité ! A bientôt donc sur le vélo . David et Cédric ont raison . Rien de commun entre un marathon sec et après une baignade et une ballade à vélo . Sur un tri la douleur est plus douce et répartie sur la longueur . En plus le chrono importe peu , il faut juste arriver .Encore bravo . Thierry
thbilley
 
Message(s) : 799
Inscription : 19 Septembre 2013, 21:30

Re: Marathon de Barcelone

Message par dvtri46 » 20 Mars 2014, 23:06

Un grand bravo pascal et quelle tenacite!
Je confirme ce que dit cedric, le marathon est extrement dur et traumatisant!! Un iron est plus doux! ;-)
En tout, bonne recup a vous deux et encore bravo.
dvtri46
 
Message(s) : 87
Inscription : 06 Juin 2013, 15:32

Re: Marathon de Barcelone

Message par EmbrunCed » 18 Mars 2014, 15:46

Félicitation pour ta perf... qui me fait rougir avec mon 3h44... préparé !! :cry: :shock: :shock: :shock:
En tout cas c'est super bien 3h31 sur une jambe. Tes ressources mentales à la fin de la course me font dire que... tu es une TRIATHLETE une vrai et je te le répète comme à midi : sur IRONMAN le marathon c'est plus facile que sur un marathon sec. Voilà le débat est lancé :P
Sinon un ironman c'est pas 4km mais 3.8 !!! :lol: :lol:
Bonne récup et avec grand plaisir le samedi AM
EmbrunCed
Administrateur
 
Message(s) : 218
Inscription : 03 Juin 2013, 13:28

Marathon de Barcelone

Message par lacoste » 17 Mars 2014, 18:13

Coucou,
De retour de Barcelone, voici quelques nouvelles.
C'est fait!!Enfin...Ouf!J'étais très tendue, peur d'avoir mal aux genoux comme à chaque sortie et surtout je savais très bien que je n'étais pas assez préparée avec seulement une ou deux sorties par semaine à cause des blessures.
Une météo clémente, 25°C,des sites magnifiques( Sagrada familia, Arc de triomphe,plaza Espana,las Ramblas...), du public tout le long, bref des conditions agréables.Je vous le recommande, le parcours est très roulant en plus.J'ai bien géré la première partie, 1h43' au semi(l'objectif étant de faire 3h26')mais depuis le 12ié je luttais contre une contracture au mollet droit qui ne m'a jamais quittée :evil: et là l'enfer a suivi jusqu'à la fin...Je n'ai jamais autant souffert dans une course!J'ai fini les 7derniers kilos avec des crampes dans les 2 mollets.Au 40iè, les ballons des 3h30 m'ont doublée, je me suis accrochée et je finis en 3h31'36",c'est fou les ressources mentales que l'on peut avoir parfois...Mon mari finit 1' devant moi, il m'a attendue, il aurait atteint l'objectif sinon.
Il y a 2ans j'avais mis 3h30, c'était mon premier marathon mais je l'avais beaucoup mieux vécu. J'ai beaucoup pensé à vous pendant la course en me disant comment font-ils pour faire un marathon après 4km en natation et 180km en vélo!!Bravo.
Thierry, si tu me lis, tu avais raison, je n'y croyais pas moi-même. Depuis 5 mois, je n'ai pas couru une seule fois sans avoir mal aux genoux et là j'ai fait tout le marathon sans avoir mal une seule fois!!Merci encore pour tes conseils.
Place à la récup et maintenant je vais pouvoir venir faire du vélo plus régulièrement avec vous ;) .
lacoste
 
Message(s) : 108
Inscription : 12 Janvier 2014, 21:20


Retour vers Les courses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron