Trail des Combes

Ici toutes les informations sur les courses des adhérents

Modérateur: Thiburs

Re: Trail des Combes

Message par Pierre » 16 Mars 2015, 22:27

Félicitations ! Il me semble que vous êtes toutes et tous arrivés avec le sourire.
Vous pouvez voir les photos sur le site des extras avec le lien suivant https://onedrive.live.com/?cid=9335181E ... aFy1Mp1ySI
Sinon, à partir du site des extras, cliquer sur album photos, ensuite cliquer droit sur "photos 2015" "ouvrir le lien dans un nouvel onglet".
Pierre
 
Message(s) : 9
Inscription : 23 Juin 2014, 20:06

Re: Trail des Combes

Message par thbilley » 16 Mars 2015, 19:24

Bravo à tous et toutes. Ne lâchez rien. Thierry
thbilley
 
Message(s) : 799
Inscription : 19 Septembre 2013, 21:30

Re: Trail des Combes

Message par Christophe » 16 Mars 2015, 17:08

Bon, c'est le risque quand on veut citer tout le monde ... On oublie tout le temps quelqu'un ! Dominique était là aussi, dispensant son sourire aux coureurs du 1er au dernier !
Quant aux résultats, Cahors Triathlon ramène un podium féminin sur le 13 kms avec Bérénice 3ème et Alexandre prend la 5ème place sur le 19 km (1 h 28 ... ça vous parle ?). Et les autres ne sont pas loin en embuscade !!!! La saison des triathlons approche, ça promet !
Christophe
 
Message(s) : 113
Inscription : 27 Septembre 2013, 20:32

Re: Trail des Combes

Message par Christophe » 15 Mars 2015, 13:50

Le trail des combes s'est bien déroulé ce matin. Un peu moins de monde que d'habitude (50 sur le 19 , 90 sur le 13). Temps frais et nuageux (4 degrés à 9 h 00), terrain souple un peu glissant mais rien de grave. Deux entorses à déplorer cependant... Mais c'est la loi du trail !
Le club était encore bien représenté avec les inséparables Fanny et Bérénice, Damien, Alexandre et le fidèle Thierry. Je crois n'avoir oublié personne ... Et si bien sûr à la Direction de Course Pierre et Eric et Bernard sur le parcours !
Les résultats sont sur le site des extrapédestres.
Christophe
 
Message(s) : 113
Inscription : 27 Septembre 2013, 20:32

Re: Trail des Combes

Message par thbilley » 15 Mars 2015, 09:23

Bonne course à tout le monde pour les Combes. Thierry
thbilley
 
Message(s) : 799
Inscription : 19 Septembre 2013, 21:30

Re: Trail des Combes

Message par Pierre » 11 Mars 2015, 22:23

Le Trail des Combes aura lieu ce dimanche 15 mars 2015.
Cette année quelques variantes au programme sur le parcours du 13 km, qui est également la 1ère boucle du 19, pour plus de passages en sous bois et chemins monotraces (grâce aux indications de Christophe). Toutes les infos sont sur le site http://lesextrapedestres.free.fr/, avec possibilité de préinscription en ligne.
Pierre
 
Message(s) : 9
Inscription : 23 Juin 2014, 20:06

Re: Trail des Combes

Message par Christophe » 26 Novembre 2014, 21:40

Bravo à vous les filles ! Ces récits me font toujours vibrer, particulièrement quand c'est celui d'une première comme pour Fanny. De mon côté j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à participer en tant que bénévole. Vous voir toutes et tous si nombreux crapahuter dans mes combes m'a enthousiasmé. L'ambiance sur les trails est de plus vraiment excellente. On remarque aussi une moyenne d'âge en baisse avec beaucoup de jeunes filles et garçons au départ, peut-être plus que sur les courses sur route. Comme le triathlon, le trail est un sport qui a le vent en poupe. Merci Killian ! Pour ma part, j'ai quand même fait 3 heures de VTT accompagné de 2 concurrentes qui ont fini par me faire tourner en bourrique !!! Elles ont dû courir 300 m sur les 13 km pour finir en 2 h 20 ... L'avantage : j'ai eu beaucoup de temps pour bien débaliser le parcours !
A vendredi 20 h pour la reco de l'Ekiden.
Christophe
 
Message(s) : 113
Inscription : 27 Septembre 2013, 20:32

Re: Trail des Combes

Message par Fanny » 24 Novembre 2014, 15:26

Bonjour à tous,
Petit retour sur le trail des Combes... Pour ma part c'était jour de découverte et de test : 1er trail, nouvelles chaussures, nouvelles semelles !
Tout d'abord, j'avoue que je ne faisais pas la maligne dimanche matin avec les 78 kms de vélo la veille (On a bien bossé entre les côtes, les panneaux, les sprints, ... merci Franck, Cédric, Alain, David :)) mais c'est motivée que j'arrive à Flottes surtout en voyant toute la team de Cahors triathlon :) :)

Petit échauffement avec Pascale et Mariam où elles me font part de leurs conseils et expérience, ça rassure toujours :)
On retrouve ensuite les collègues, les supporters, ça papote, on échange les derniers conseils et on se prépare à partir...
Go pour 13 kms !! Je pars à mon rythme, je veux m'économiser et ne pas me mettre dans le rouge dès la 1ère côte donc j'écoute mes sensations...

J'ai eu des difficultés sur les 4 premiers kms : jambes lourdes, souffle court, du monde, j'appréhendais la chute et les blessures donc j'étais très concentrée... Mais à partir du 5ème, je me suis sentie plus à l'aise, j'avais trouvé mon rythme, petit pas dans les côtes, bon déroulement des jambes sur le plat et bonne posture (les entraînements de David du lundi soir m'ont bien aidé !!)
Au ravitaillement du 10ème après une montée +++ , j'en pouvais plus mais belle surprise en voyant Franck et Thibault au ravitaillement, ça met du baume au cœur et ça remotive pour la fin de la course !! :)
Thibault m'avait prévenu que la course se terminait avec 1 km de montée... je n'ai pas été déçue, mes jambes non plus !! Mais je l'ai grimpé en doublant même du monde ;)
Alain m'a accompagné jusqu'à la ligne d'arrivée, j'étais écarlate, trempée, vidée mais trop contente de cette première expérience et des sensations procurées !!
Je n'avais pas de montre donc aucune idée de mon chrono, j'ai bouclé la course en 1h20, pas mal pour un début et ça me laisse une belle marge de progression.

Je ne pensais pas dire ça un jour mais A QUAND LE PROCHAIN ? ;)

En tout cas un grand merci à tous pour vos conseils, encouragements, présence, on se dépasse tous les jours et on découvre de nouvelles sensations grâce à Cahors Triathlon :)

PS : Je n'ai pas mal aux jambes mais aux trapèzes et au dos... Le fait que je sois crispée pdt la course peut être ?
Fanny
 
Message(s) : 20
Inscription : 23 Juin 2014, 11:03

Re: Trail des Combes

Message par thbilley » 24 Novembre 2014, 08:48

Bravo à tous et à toutes. Je crois que cahors triathlon a bien porté ses couleurs sur cette course. Une mention spéciale pour nos coureuses qui ont vraiment assuré. Et ceci malgré le vélo de la veille. Merci aux extra pour ce beau parcours. Et merci au temps qui a été parfait. Perso j'ai mal aux jambes ce matin. Trés bonne journée à tous . Thierry
thbilley
 
Message(s) : 799
Inscription : 19 Septembre 2013, 21:30

Re: Trail des Combes

Message par lacoste » 23 Novembre 2014, 18:33

Bonsoir,
Petit retour sur course...C'est avec surprise ce matin qu'en arrivant à Flottes vers 9h, je découvre une belle affluence de traileurs et de traileuses. Je n'avais pas fait la course depuis 3 ou 4 ans et il n'y avait pas autant de monde la dernière fois. C'est chouette, la course à pied mobilise de plus en plus de monde et voir autant de filles, ça motive!!
La bise à tout le monde et c'est parti pour un petit échauffement avec Fanny et Mariam. Ah, je commence à me dire "pourquoi tu as fait du vélo hier et en plus avec le groupe 1..."Bon, on verra bien, il fait super bon, le parcours est vallonné mais peu accidenté et nous sommes 300 à partir en décalé. 9h40 pour le 19km ('Thierry s'élance, Flavie et peut-être d'autres que je n'ai pas vu),9h55 le 13km ( Mathieu, Christian, Alain, Fanny, Damien, Thierry, moi et désolée si j'en oublie, je ne connais pas encore les prénoms de tout le monde au club) et sur le 6km, Mme Bourricaud et encore désolée s'il y en avait d'autres...Christophe ferme la route en vélo et parti pour une longue, longue, longue balade bucolique ;)
On part devant avec Mariam assez vite mais le coach a dit "à fond, à fond, à fond!!!!" alors ok coach! Je sens Mariam fléchir sur la première côte assez raide et longue. Je me dis que je l'attendrais en haut, on s'était dit "on court ensemble", et pour une fois que je peux me payer le luxe de l'attendre, c'est si rare :) On continue comme ça et au 8iè coup de bambou, des contractures dans les mollets ( Merci JP, Thierry, Christophe and co... :twisted: :evil: je pense fort à vous à ce moment là) , bon j'ai connu pire, on va gérer, et au détour du 10ièkm, je vois me rattraper Valérie Galtier ( pour ceux qui ne connaissent pas M et Mme Galtier. Ils sont passionnés de course à pied, licenciés à Gigou, ils ont basculé sur le long voir très long, ils ont fait les 100km de Millau ensemble cette année. Ils courent toujours en couple, c'est sympa de les voir). Et là je me dis "M...", t'as pas bien calculé ton truc à vouloir faire la maligne..., t'es grillée maintenant. Tant pis pour moi!! En haut de l'avant dernière côte Francky et Thibault sont là pour nous encourager, ça fait du bien. redescente dans la combe, la vue est belle. Et dernier kilo en côte qu'on oublie pas tellement ça tire sur les mollets et les quadriceps. Valérie finit une dizaine de secondes devant moi, je n'ai pas pu la rattraper, en 1h08'. Chez les garçons, Damien finit 3iè. Sur le 19km, victoire de Flavie qui avait l'air ravie de sa perf. Et arrivée de Christophe à midi après avoir compté tous les troncs d'arbres ;) (je blague, il sait pourquoi). Une matinée conviviale, le balisage était au top, et la soupe toujours aussi bonne! Je laisse la place aux autres... Fanny, je ne t'ai pas revu ensuite, comment as-tu vécu ce premier trail?
Bonne soirée,
Pascale.
lacoste
 
Message(s) : 108
Inscription : 12 Janvier 2014, 21:20

Suivant

Retour vers Les courses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron