Trail de l'Igue ; Cregols

Ici toutes les informations sur les courses des adhérents

Modérateur: Thiburs

Re: Trail de l'Igue ; Cregols

Message par Christophe » 12 Décembre 2014, 19:27

Christophe
 
Message(s) : 113
Inscription : 27 Septembre 2013, 20:32

Re: Trail de l'Igue ; Cregols

Message par BB44 » 08 Décembre 2014, 22:12

Mais que d'émotions!!! Effectivement ça a été une belle aventure pour commencer le trail! Honnêtement je ne m'en croyais pas capable alors un grand merci s'impose a notre cher président sans oublier Thibault et le Girl power!!! Bise a tous
Bérénice. :D
BB44
 
Message(s) : 7
Inscription : 06 Décembre 2014, 09:55

Re: Trail de l'Igue ; Cregols

Message par thbilley » 08 Décembre 2014, 21:52

Je regretterai presque de pas y avoir été tant les commentaires sont enthousiastes. Félicitations à tous le monde pour cette course. Franchement je suis ébahi par le cœur que tout le monde y met et surtout le ressenti plus que positif sur ces trails.
Je confirme pour les Hoka. En plus connaissant un peu les Salomon je trouve le grip meilleur sur mes Hoka Mafate.
Bonsoir à tous le monde et faites le plein pour faire parler la poudre samedi soir. Thierry
thbilley
 
Message(s) : 795
Inscription : 19 Septembre 2013, 21:30

Re: Trail de l'Igue ; Cregols

Message par Christophe » 08 Décembre 2014, 18:23

... Des Oka One One ! Idéal pour les problèmes articulaires. Stéphane et Thierry ne peuvent plus s'en passer ... Pour ma part, je pense faire le saut pour mes prochaines paires. Allez chiche !
Christophe
 
Message(s) : 113
Inscription : 27 Septembre 2013, 20:32

Re: Trail de l'Igue ; Cregols

Message par Thiburs » 08 Décembre 2014, 17:58

...ouais, vraiment chouette !
J'ai passé une super journée. Les filles, vous nous mettez la pêche à tous ! Je ne sais pas si c'est nous qui poussons ou vous qui tirez... mais en tout cas ça avance bien :D
Honnêtement, s'arracher comme ça pendant près de 2 heures... bravo ! ça promet !
Vous m'avez fait courir moi, et j'ai couru comme un cabri de point en point de passage, je n'avais pas du tout couru depuis 1 an et demi.
J'étais surpris de voir comme mes jambes répondaient si bien... enfin ça, c'était hier, parce qu'aujourd'hui elles ne répondent plus beaucoup ! :)
Un vrai plaisir de partager ces moments ! Je me demande si je ne vais pas racheter des baskets...
Thiburs
 
Message(s) : 249
Inscription : 01 Août 2013, 14:53

Re: Trail de l'Igue ; Cregols

Message par Christophe » 08 Décembre 2014, 16:18

Super équipe, superbes paysages, chemins techniques, descentes épiques, passages "limites" : un vrai trail pour femmes et hommes des bois ! A chaque fois je me dis qu'on a de la chance de vivre dans le Lot !
Bravo à Flavie dont la progression est impressionnante : 2 h 34 sur le 26 km, je peux vous dire qu'il faut envoyer ! Une belle 14 ème place aussi pour Alexandre .
Bravo à toutes les filles qui se sont bien arrachées sur un parcours vraiment pas facile ... Et merci aux supporters Alain et Thibault pour leurs encouragements !
Christophe
 
Message(s) : 113
Inscription : 27 Septembre 2013, 20:32

Re: Trail de l'Igue ; Cregols

Message par Fanny » 08 Décembre 2014, 15:58

Bonjour à tous,

Je rejoins les commentaires précédents, la course n'a pas été sans difficulté !!
On nous avez prévenu que c'était un terrain technique, on n'a pas été déçu avec les descentes en rappel, sur les fesses, en s'accrochant aux buissons,... mais ça valait le coup !!!
Perso c'est en descente que je manque d'entraînements et de technique...
Un grand merci à Christian pour ses conseils et son soutien durant le parcours, à coach Thibault, à tous les triathlètes du club et aux filles :) :) :)
On se motive mutuellement et on a toutes la gniack pour devenir des warriors ;)

Bises à tous !
Fanny
 
Message(s) : 20
Inscription : 23 Juin 2014, 11:03

Re: Trail de l'Igue ; Cregols

Message par sandrine » 08 Décembre 2014, 15:36

J'étais prévenue que ça piquerait surtout après le vélo de samedi,et ce fut le cas. Un point positif pas de courbatures aujourd'hui.
Charlotte tu n'es pas seule à manquer d'entrainement dans les côtes je me joins à toi pour aller de l'avant.
Merci au team cahors Tri pour tous les encouragements, c'est le début d'une belle aventure, je suis super motivée.
sandrine
 
Message(s) : 28
Inscription : 26 Juin 2014, 20:13

Re: Trail de l'Igue ; Cregols

Message par CL46 » 07 Décembre 2014, 20:27

1er trail de la saison pour moi, mode cool...je manque d'entrainement en côte :x
Beau parcours, agréable, malgré l'embouteillage au 2ème km (on se serait cru sur le périf à une heure de pointe)
Je ne sais pas si les courbatures seront là demain, mais j'ai déjà un magnifique bleu sur le tibia...et oui ça glissait comme d'hab et un buis a croisé mon chemin. 8-)
Un grand bravo à tous et toutes
CL46
 
Message(s) : 85
Inscription : 07 Septembre 2014, 09:31

Trail de l'Igue ; Cregols

Message par caumont » 07 Décembre 2014, 18:05

Temps froid et ensoleillé pour cette course toujours aussi agréable tant par les parcours proposés que coté organisation...
10h00 : Départ du 26km et une Flavie toujours aussi conquérante déjà prête à en découdre comme à son habitude ! Résultat , elle monte sur la 1ere marche du podium en 2h34'28" avec une excellente 25ème place au général sur 116 arrivants !!!!

11h00 : C'est une nouvelle envolée de Trailers qui prend le départ du 14 km avec , cette fois, 11 triathlètes cadurciens dont 5 ambassadrices de charme que sont :
Fanny , Bérénice , Sandrine , Dominique et Charlotte arrivées dans ce même ordre ! 92ème pour la première en 1h51'51", puis 93ème / 1h53'56", 97ème /1h54'08"
101ème /1h56'56" , 127ème / 2h14' !!!!!
Volontairement , je met nos atouts féminins en avant car elles ont toutes , fait preuve de beaucoup d'engagement tout au long de cette épreuve pas facile à négocier .... probable que bientôt , qq sensations de muscles fatigués , se ressentiront !!! Mais c'est ça qu'est bon , comme dirait certains !

En tout cas , un vrai bonheur pour moi , d'avoir partager cette matinée avec vous toutes et tous !! J'ADORE

Merci
caumont
 
Message(s) : 90
Inscription : 03 Septembre 2013, 20:56


Retour vers Les courses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron