TRIATHLON MONTAUBAN 31 Mai

Ici toutes les informations sur les courses des adhérents

Modérateur: Thiburs

Re: TRIATHLON MONTAUBAN 31 Mai

Message par fabienne » 08 Juin 2015, 07:01

l'article est dans la Dépêche !!!
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
fabienne
 
Message(s) : 49
Inscription : 14 Novembre 2013, 10:04

Re: TRIATHLON MONTAUBAN 31 Mai

Message par damienb » 02 Juin 2015, 20:24

Coucou la dream team, pour ma part ce fut mon premier tri et je me sui régalé. Un parcours sympa, un super temps et une ambiance géniale grâce à toute l'équipe. Vive le tri et vive cahors triathlon, vivement le prochain. :lol: ;)
damienb
 
Message(s) : 2
Inscription : 24 Juillet 2014, 21:19

Re: TRIATHLON MONTAUBAN 31 Mai

Message par sandrine » 02 Juin 2015, 20:13

Coucou à vous tous, un petit mot sur le tri de montauban, pour ma part juste un régal, j'ai trouvé ça génial, je me suis éclatée, j'ai hâte de remettre ça.
J'adore le tri et j'adore l'état d'esprit qui règne au club, merci à tous pour cette belle journée.
sandrine
 
Message(s) : 28
Inscription : 26 Juin 2014, 20:13

Re: TRIATHLON MONTAUBAN 31 Mai

Message par Christophe » 01 Juin 2015, 19:04

Bonjour l'émotion ! Mon post a complètement déraillé !!! Les informaticiens, va falloir faire quelque chose !
Christophe
 
Message(s) : 113
Inscription : 27 Septembre 2013, 20:32

Re: TRIATHLON MONTAUBAN 31 Mai

Message par lacoste » 01 Juin 2015, 17:44

Coucou,
Je voulais mettre les photos mais ça ne fonctionne pas!
Merci pour cette belle après-midi de partage. J'adore autant participer que vous encourager. Le stress n'est pas le même ;)
Fanny, quelle belle transition et belle pub pour Cahors triathlon version féminine :D
bises.
lacoste
 
Message(s) : 108
Inscription : 12 Janvier 2014, 21:20

Re: TRIATHLON MONTAUBAN 31 Mai

Message par Christophe » 01 Juin 2015, 17:03

Cahors Triathlon fait la une de La Depêche du Tarn et Garonne avec FANNY plein cadre ! Voici l'article d'aujourd'hui :

Cahors Triathlon fait la une de La Depêche du Tarn et Garonne avec FANNY plein cadre ! Voici l'article d'aujourd'hui :

http://www.ladepeche.fr/article/2015/06 ... essai.html

Sinon je rejoins Thierry : une bien belle journée pour le club ! 9 participant(e)s et des supporteurs que je remercie du fond du coeur pour leur présence:la famille Billey, la famille Molina, Thierry Baron le photographe ( on attend tes photos ! ) , David et mon vieux pote de Montauban Patrick .

Du soleil, une belle natation, un parcours vélo exigeant et une course à pied pittoresque dans le Montauban historique ...

En résumé, du vrai, du beau triathlon ... Que du bonheur ! Vivement la prochaine course !

Sinon je rejoins Thierry : une bien belle journée pour le club ! 9 participant(e)s et des supporteurs que je remercie du fond du coeur pour leur présence:la famille Billey, la famille Molina, Thierry Baron le photographe ( on attend tes photos ! ) , David et mon vieux pote de Montauban Patrick .

Du soleil, une belle natation, un parcours vélo exigeant et une course à pied pittoresque dans le Montauban historique ...

En résumé, du vrai, du beau triathlon ... Que du bonheur ! Vivement la prochaine course !
Christophe
 
Message(s) : 113
Inscription : 27 Septembre 2013, 20:32

Re: TRIATHLON MONTAUBAN 31 Mai

Message par thbilley » 31 Mai 2015, 20:23

Très bel après midi au soleil de Montauban. Je ne regrette pas le déplacement en tant que spectateur. J'ai vu une délégation cadurcienne en pleine forme et tous sourires. Je crois que l'après midi a été chaud. Tout le monde a réalisé sa course et chacun y a pris un peu de plaisir. Franchement j'ai été heureux de voir les jeunes les moins jeunes et les vieux grognards s'en donner à cœur joie. Félicitations à tous . Thierry
thbilley
 
Message(s) : 795
Inscription : 19 Septembre 2013, 21:30

Re: TRIATHLON MONTAUBAN 31 Mai

Message par Christophe » 18 Mai 2015, 20:51

Bonne nouvelle ! Les organisateurs distribuent des dossards supplémentaires pour les licenciés de Midi Pyrénées. Il faut faire vite. Avant le 23 mai :

- envoyez votre licence par mail : cotm82@gmail.com
- envoyez le règlement à : TRIATHLON DE MONTAUBAN - 1170, avenue de l'Europe - 82000 MONTAUBAN (40 €).
Christophe
 
Message(s) : 113
Inscription : 27 Septembre 2013, 20:32

Re: TRIATHLON MONTAUBAN 31 Mai

Message par Christophe » 15 Mai 2015, 18:39

Bon ben ça sera sans moi ... Je voulais m'inscrire ce WE et les inscriptions sont closes ... Dégoûté je suis !
Christophe
 
Message(s) : 113
Inscription : 27 Septembre 2013, 20:32

Re: TRIATHLON MONTAUBAN 31 Mai

Message par gégé » 30 Avril 2015, 16:24

j y serai aussi ! on va s'éclater tous ensemble ! a fond de chez a fond :D
gégé
 
Message(s) : 3
Inscription : 24 Octobre 2014, 18:14

Suivant

Retour vers Les courses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron