Natureman 2013

Pour tout savoir,pour donner envie ....

Modérateur: Thiburs

Re: Natureman 2013

Message par EmbrunCed » 15 Octobre 2013, 08:56

Tout le monde a fait un petit commentaire de la course, manque plus que Fabienne !!! alors en tant que seul représentant de la deuxième vague je me devais de vous faire un petit résumé de cette course.
Tout commence trois semaines avant la course quand on reçoit un mail de l’organisateur annoncant deux vagues et comme je me suis inscrit quand même un peu en retard je me retrouve dans cette fameuse deuxième vague. Un petit SMS pour informer tout le monde et la partie de chambrage !!! commence. HIHIHI
Vendredi soir Christophe et moi partons en camion direction Millau pour un arret dodo au pied du pont...
Le lendemain midi arrivée sur le site on retrouve les copains et la copine pour aller chercher les dossards... Voilà on y est.
Un petit café et direction le gite où il fallait faire un peut d’escalade camionesque pour monter jusqu’au site. Un bon petit repas pâtes et hop nettoyage du vélo... oups
Ensuite un petit plouf dans la piscine du gite à peine froide !!!! et discussion rappel avec des copains triathlètes de Bezons. Sympa.
Le soir une biere sur la terrasse et hop direction avec le camion et Christophe sur leparking du site pour se lever le plus tard possible.
On s’installe et la !! DING DONG toute les demi heure !!!! on est sous la cloche de l’église. Tant pis.
7h20 … BANG BANG sur le camion on nous reveille. NON JP, Thierry et fabienne nous sorte du lit on dors bien en fait avec tout ce bruit
Préparatifs petit dej et hop direction le parc... 1000 Concurrents ca fait du monde...
Je rejoins mon coin deuxième vague seul snif et cale mes affaires... J’adore cette ambiance la musique le commentateur..... Casque chaussures, combi lunettes ne rien oublier. GENIAL
Je retrouve les copains et christine pour faire une petite photo puis direction le plan d’eau pour prise en main.
Bon je l’avoue j’ai un peu répéter toutes les deux minutes je suis dans la deuxième vague... attention à vos fesses.
Ben voilà qu’en fait la pression c’est moi que me la suis mise tout seul. Le ventre commence à se serrer... Oh la la le stress me gagne..
La deuxième vague c’est bien en fait. Avec Christine on a assisté au départ et c’est chouette dans un cadre aussi beau.
Le 27 j’ai une petite balade tranquille à faire sur les chemins autour de Millau donc ce triathlon en plus d’etre avec les copains c’était de faire une sortie longue tranquille en natation et vélo pour courir le 20 km sans trop marcher.
Mais le syndrome de la deuxième vague m’a rattrapé... les copains sont devant ils ont 8 minutes d’avance. Je vais nager AU TAQUET pour les ratrapper.
Depart je me cale sur un rythme élévé et me retrouve avec les premiers à la bouée ou nous doublons déjà les derniers de la première vague. Sur la remontée vers la deuxième bouée je cherche Fabienne mais trop de monde éparpillé et je la vois pas dommage.
Je sors de l’eau bien je me mets à courir je passe devant les places 140.. pas de vélo GRRR ils ont envoyé les coco tant pis.
Je monte sur mon vélo et c’est parti pour 13 km de montée je m’emballe je monte vite je double je double vive la deuxième vague. Arrivé en haut oh les cuisses chauffent. Cédric tu avais dis tranquille le vélo !!! Je me cale sur un rythme on a 12 km de descente je mouline ca revient avant d’aborder l’enfer du sud. Il me manque un prolongateur pour me reposser dans ces longues descentes
L’enfer du sud en deux parties en fait... Ils auraient pu prévenir !!! je double dans la première TROP FORT... une mini descente et l’enfer du sud DEUX le retour. Tous ceux que j’ai doublé me redouble forcément et d’autre encore. Mais à la fin ca revient et je réaccélère à la vu du groupe de musique..
Un mec me double VITE sur le plateau et freine limite en dérapant en me disant : «  TU connais Luc CRAPEZ !! Tu lui passeras le bonjour de Fred » Et il repart.
Arrive l’allé retour 4 kilomètres de montée autant de descente je ne m’attends plus à voir les copains je monte bien en gérant et à 1 km du sommet je croise le trio entrain d’affronter la descente. Petit calcul il sont à deux kilomètres je me mets à faire la fin de la montée à fond et la descente aussi et en bas de ma descente je croise Fabienne qui monte.. Ouahhh elle a roulé.
La fin du vélo une grande descente de 10 km je gère pour pouvoir bien courir.
A l’entrée du parc je croise les copains partant se promener...
Vite vite la transition
Ouille les cuisses sont dures non pas dejà. Tranquille ca revient.
Je me sens super bien les montées passent faciles, les descentes a fond je double je double et au demi tour je croise les cocos
Je vois Thierry tout va bien pour lui pas de douleurs je pourchasse Christophe et JP oh ils lachent rien et au 15ème ca va trop vite obliger de marcher sur les petites montées de la fin et surtout sur la grosse qui OH surprise doit être faite deux fois.
Je lache rien je fini au mental mais c’est bon de courir bien sur 20 km. Il ya a longtemps jamais demandé à mon ancien président alors notre coach course à pied : Dis comment on fait pour progresser en course à pied parce que je me traine ? Il m’avait répondu : Ben il faut courir !!! Merci sur le moment Gloups !!! Mais en fait il avait raison...
En tout cas on se retrouve tout les quatre à l’arrivée dans un mouchoir de poche. L’effet deuxième a bien eu lieu c’est ultra motivant de doubler en vélo et course à pied..
nous attendons Fabienne qui termine facile avec Un sourire comme CA sous la grèle et sa première demande c’est : JE VEUX UNE BIERE !!
Hihi
Et le soir Pizza biere oh que c’est bon oh que c’est bon.
A refaire au plus vite.
Cédric
EmbrunCed
Administrateur
 
Message(s) : 218
Inscription : 03 Juin 2013, 13:28

Natureman 2013

Message par caumont » 06 Octobre 2013, 17:14

Ca y est , les 4 Cadurciens et notre charmante cadurcienne , ont franchis la ligne d'arrivée !

Bientôt j'aurais les temps mais l'essentiel est fait ! Félicitation à toute la bande
caumont
 
Message(s) : 90
Inscription : 03 Septembre 2013, 20:56


Retour vers Commentaires des Courses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron