800 m : résultats

INFO
Les entrainements dans le Lot auront lieu le mardi et le jeudi à 19h30.
Départ du ponton de l'Archipel

Vous voulez nager ou proposer ?

Modérateur: Thiburs

Re: 800 m : résultats

Message par Christophe » 19 Avril 2014, 11:48

Je vois que c'est dur ...Si j'avais été là, je pense que ça n'aurait pas été concluant non plus. Le volume augmente, la récup est plus difficile ... Moi j'étais coincé chez l'ophtalmo ... Suis sorti à 9 h 00 ... Quelle misère !
Christophe
 
Message(s) : 113
Inscription : 27 Septembre 2013, 20:32

Re: 800 m : résultats

Message par EmbrunCed » 18 Avril 2014, 14:31

Je sais que vous les attendais tous... voici les résultats du 800 m de hier soir.
Quelques nouveautés dans le tableau. ;)
En rouge en haut à droite c'est le temps moyen x38 pour extrapoler les temps à Embrun.... 8-)
En gris le 800 du mois de février pour comparer plus facilement le travail effectué.
Le temps moyen à la fin de la ligne est calculé sans le premier 100m

Pour JP et Thierry, la fatigue étant la il ne faut pas s'inquiéter. Vous partez carrément :shock: :shock: plus vite qu'avant mais le manque de repos vous empêche de tenir mentalement. Et faut essayer d'accélerer à la fin.

Stéphane : La baisse de moral du à ton genou fait surement parti des explications. Tu pars aussi vite mais tu t'écroules dès le deuxième 100m pour finir régulier. La fusée David dans ta ligne ne t'a pas apporter l'élan escompté. Courage dans tout IRONMAN y'a des moments de moins bien... la tu es en plein dedans... Un fois au fond du sceau on ne peut que remonter... :P :lol:

Il faut Jamais oublié non plus que c'est dans la récupération que l'on progresse. Le fait de faire des tests est important pour savoir où l'on en est. On fait beaucoup de volume plus le boulot, les enfants... les femmes.. ou les maris :D :D :roll: nous prennent beaucoup d'énergie. Il est important de faire des pauses ralentir pour laisser au corps la possibilité de récupérer donc de progresser. C'est la surcompensation.
Donc c'est bon signe, faut continuer

Nicolas et Franck : Bravo pour votre travail. Patience et progressivité sont les adages des sportifs accomplis et comblés !!! :geek: 8-)

David : :twisted: J'ai plus que 2 minutes d'avance GRRRRR.

Donc : la semaine prochaine petite séance récup avec technique pour préparer le repos des vacances.
Après les vacances reprise progressive avant d'aller dans le lot. Sachant que dans le lot nous ferons également des séries longues de vitesse.
Et à l'archipel nous feront un dernier 800 m .

800 m avril 2014.pdf
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
EmbrunCed
Administrateur
 
Message(s) : 218
Inscription : 03 Juin 2013, 13:28

Re: 800 m : résultats

Message par Thiburs » 24 Mars 2014, 16:00

...ouhlala, ça envoie sérieux !!!
Faut que je m'y remette sérieusement si je ne veux pas avoir l'air d'un canard au milieu des dauphins.
Il y en a qui veulent semer les silures dans le Lot cet été :lol:
Thiburs
 
Message(s) : 249
Inscription : 01 Août 2013, 14:53

Re: 800 m : résultats

Message par EmbrunCed » 14 Février 2014, 08:28

Bonjour a tous
ET BRAVO POUR LE 800 m de hier soir. Je suis méga content. :D
vous avez super bien travaillé et les progrès sont au rendez vous.
Il faut continuer
La semaine prochaine séance palmes avec au moins 2500 m

En pièce jointe le tableau pdf avec vos temps aux 100 m

RAPPEL : l'objectif c'est pas de sortir plus vite à embrun, même si vous aller quand même aller plus vite :roll: :P :lol: , l'objectif est d'être facile, tranquille dans un bon temps et d'aborder le vélo dans les meilleures conditions possible et de ne pas entamer les jbes pour ne pas le payer en course à pied.
On suit l'objectif. encore Bravo

Petite dédicace à Fabienne qui GRÂCE :P à sa douleur à l'épaule, a réalisé un 800 m jambes vite :o :shock: :shock: :shock: en se permettant de faire le dernier 100 m a fond. FÉLICITATION. Ce qui lui fait quand même 1500 m en JBES. UNE MACHINE 8-)
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
EmbrunCed
Administrateur
 
Message(s) : 218
Inscription : 03 Juin 2013, 13:28

Re: 800 m : résultats

Message par Juanito » 30 Novembre 2013, 15:34

ça va flinguer.... ça va flinguer c'est sûr....
Juanito
 
Message(s) : 18
Inscription : 01 Août 2013, 14:44

Re: 800 m : résultats

Message par EmbrunCed » 30 Novembre 2013, 14:35

DE toutes façon... PERSONNE NE ME RATTRAPERA !!!! NA :evil: :twisted: :roll:
EmbrunCed
Administrateur
 
Message(s) : 218
Inscription : 03 Juin 2013, 13:28

Re: 800 m : résultats

Message par Juanito » 30 Novembre 2013, 14:23

ça y est voila que Mr ce la joue mystique.
On ressort les momies de la pédale.
Continue comme ça et laisses nous te dire que tu te prépares des nuits blanches,
des migraines, des nervousses brékdones comme on dit de nos jours
Juanito
 
Message(s) : 18
Inscription : 01 Août 2013, 14:44

Re: 800 m : résultats

Message par Christophe » 30 Novembre 2013, 13:58

C'est ça c'est ça sortez en 1 h 00 ce qui me permettra de vous enrhumer dans l'Izoard, poussé par des mains divines , celles de Bobet et Copi !
Christophe
 
Message(s) : 113
Inscription : 27 Septembre 2013, 20:32

Re: 800 m : résultats

Message par Juanito » 29 Novembre 2013, 10:36

Je vois que Thierry a encore copié sur moi :lol:
Heureusement qu'il n'y a pas de virage à Embrun... et le défi sortir en 1 heure :shock:
Juanito
 
Message(s) : 18
Inscription : 01 Août 2013, 14:44

Re: 800 m : résultats

Message par thbilley » 29 Novembre 2013, 10:24

Merci pour le chronométrage Cédric. Ne reste plus qu'à travailler enfin maintenant ! Thierry
thbilley
 
Message(s) : 798
Inscription : 19 Septembre 2013, 21:30

Suivant

Retour vers Natation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron