Stage à saint Lary

Il fait beau et à plusieurs c'est mieux

Modérateur: Thiburs

Re: Stage à saint Lary

Message par Christophe » 02 Juin 2014, 21:35

Salut les copains! Bon je vois que le WE a été profitable ! Un peu frustré de ne pas avoir partagé ça avec vous ... Mais on ne peut pas être partout ! De mon côté, nous avons roulé sous le soleil dans les PO au-dessus de Collioure. Que du bonheur ! Ambiance montagne avec vaches, sonnailles, estives et vue sur la mer au fond. 6 h de VTT jeudi et 7 h vendredi ...très très dure cette journée : des pentes trés raides, de la caillasse, du portage et de belles descentes dans les alpages et des forêts de hêtres magnifiques. J'ai pu nager un peu sans combi à Collioure ... Encore un peu frisquet ! Les nuits ont été courtes en bivouac sous la tente sur un sol caillouteux à souhait. Résultat : samedi, black out total, journée au radar à Biars aux championnats du Lot de rugby (pour info Cédric, l'équipe d'Erwan est championne). J'ai pu reprendre l'entrainement dimanche avec enchaînement vélo CAP et aujourd'hui 125 bornes sous le soleil lotois (Labastide Murat, Fontanes du Causse, Caniac, Blars, Cabrerets, Bouziès, Saint Circ, Berganty, Arcambal , Roquebilière, Flottes ... Un vrai régal !)
Christophe
 
Message(s) : 113
Inscription : 27 Septembre 2013, 20:32

Re: Stage à saint Lary

Message par EmbrunCed » 01 Juin 2014, 13:57

Hier bilan.
125 km trop trop bien. Avec du soleil et deux crevaisons
aujoirdhui pla d'adet et la montée de cap de long.... ;) et :shock: ben cest long
14 km arrivee a 2200 m... trop beau
stage fini tout le monde heureux mais fatigué
bientôt les photos
EmbrunCed
Administrateur
 
Message(s) : 218
Inscription : 03 Juin 2013, 13:28

Re: Stage à saint Lary

Message par dvtri46 » 30 Mai 2014, 22:07

Bonne balade la cocotte et les cocos!
Que de frustrations de ne pas etre avec vous :-(
dvtri46
 
Message(s) : 87
Inscription : 06 Juin 2013, 15:32

Re: Stage à saint Lary

Message par EmbrunCed » 30 Mai 2014, 21:42

Bon plus rien a dire.
demain le programme cest hourquette cote dur :(
tourmalet cote dur :(
hourquette cote facile. .. 8-)
plat d'adet cote dur... :oops: euh dailleurs ya qu'un côté :roll:
et retour maison
130 km environ. Bilan demain
bonne nuit
EmbrunCed
Administrateur
 
Message(s) : 218
Inscription : 03 Juin 2013, 13:28

Re: Stage à saint Lary

Message par dvtri46 » 30 Mai 2014, 21:07

Ben, je vais faire la suite alors!
La sanglier nous a rejoint hier soir, la soirée fut calme et tout le monde au lit de bonheur! pfff.....trop fragile tous! ;)
Aujourd'hui, Pluie :(
5 lacheurs sont partis faire un footing! je veux pas balancer, mais fabienne, Jean Pierre, Thierry, Stéphane et Eric on couru une petite heure et sont allées faire un truc (balnéa).
Les 5 guerriers ont pris le parti de rouler sous la pluie (christian a hesité tres tres tres longtemps) pour une petite boucle integrant l'aspin, la Hourquette d'Ancizan et le plat d'Adet.
Le sanglier et moi sommes rentré sans le plat d'adet bilan 75km au compteur, christian qui nous a rejoint apres fini avec une soixantaine de bornes Cédric et Franck on fait le metier avec 95 bornes.
Je vous ai laché par obligation, mais qu'est ce que j'aurais aimé rester!
Bon WE a vous
Bye
dvtri46
 
Message(s) : 87
Inscription : 06 Juin 2013, 15:32

Re: Stage à saint Lary

Message par EmbrunCed » 29 Mai 2014, 19:22

Ouf thierry ne m'a pas oublié. ..
bilan de la.premiere journee
Nous sommes parti a 9 apres avoir récupère stephane a saint lary
apres 50 km christian franck et eric ont fait une boucle et termine leur parcours de 105 km en 6h
bravo
Fabienne, Thierry, Jp, David, Stephane et cedric ont été cherché le port de balas et terminent les 160 km en 8h15...
Les jambes sont lourdes les velos et les cyclistes sont mouillés... :lol:
maintenant bieres lasagnes en attendant larrivee du sanglier ;)
demain une centaine de km mais toujours pas de plat..
la suite demain
par contre le reseau ne me permet pas de mettre des photos.
des qu'on rentre
a table
EmbrunCed
Administrateur
 
Message(s) : 218
Inscription : 03 Juin 2013, 13:28

Re: Stage à saint Lary

Message par lacoste » 29 Mai 2014, 19:21

Coucou,
Alors les cyclistes??On attend des nouvelles...
On était 4 du club, me semble-t-il, à Vignes et Châteaux, Pierre et Thierry sur le 20km, Christophe en wé dans le Lot sur le trail de 25 et moi sur le 10. Il faisait frais, temps idéal pour courir. Perso, je finis 3iè dans la douleur, les 10 de Brive vendredi dernier étaient bien là dans les jambes!! Bien contente de ne pas avoir fait le 20 ;) J'ai gagné du miel, ça va me rebooster!
Un record de présence pour cette course qui a rassemblé plus de 700 personnes, bravo!! Une organisation sans faille, des animations pour les enfants, un buffet garni et des parcours magnifiques bien que sélectifs.
Pascale.
lacoste
 
Message(s) : 108
Inscription : 12 Janvier 2014, 21:20

Re: Stage à saint Lary

Message par thbilley » 28 Mai 2014, 12:19

Première étape : Faire les courses , ne rien oublier , faire le plein , ne rien oublier , prévoir les KW , ne rien oublier , choisir la bière , ne rien oublier , ne pas oublier Cédric ...
thbilley
 
Message(s) : 797
Inscription : 19 Septembre 2013, 21:30

Stage à saint Lary

Message par EmbrunCed » 28 Mai 2014, 10:30

Petite rubrique pour vous faire vivre de l'intérieur le petit stage préparatoire à Embrun.
j'essayerais de vous faire un compte rendu le soir pour vous donner des nouvelles du front....
:roll:
EmbrunCed
Administrateur
 
Message(s) : 218
Inscription : 03 Juin 2013, 13:28


Retour vers Vélo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron