VACANCES

Les informations, les manifestations, pour tout savoir tout connaitre c'est ici

Modérateur: Thiburs

Re: VACANCES

Message par CL46 » 25 Mars 2015, 17:06

Pour info il y a le même type de centre à Tenerife ( Tenerife Top Training dit T3) ! ;)
CL46
 
Message(s) : 85
Inscription : 07 Septembre 2014, 09:31

Re: VACANCES

Message par caumont » 24 Mars 2015, 21:44

Bon je vois que le Club de la Santa plait à beaucoup d'entre vous alors l'année prochaine .... stage à Lanzarote !

Cadre idéal pour se refaire une santé sportive et se préparer sur les 3 disciplines ! J'y serais en 2016 :P
caumont
 
Message(s) : 90
Inscription : 03 Septembre 2013, 20:56

Re: VACANCES

Message par Thiburs » 19 Mars 2015, 23:11

LasantaPiscine(18x13_150.jpg
...Les 2 bassins jumelés du centre la santa : 16 lignes de large sur 50 m de long.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Dernière édition par Thiburs le 24 Mars 2015, 23:26, édité 1 fois.
Thiburs
 
Message(s) : 249
Inscription : 01 Août 2013, 14:53

Re: VACANCES

Message par thbilley » 19 Mars 2015, 19:37

Salut à tous . Pas de surf : Aujourd'hui plus une planche à louer dans les surfshop ! En tous cas à ma taille.
En fait ces vagues m'ont parues complétement inadaptées à mon niveau , je vous laisse deviner dans quel sens. OK je ne la ramènerai plus en tous cas pas ce mois ci .
Petite visite du centre La Santa qui je crois est à l'origine de l'Ironman sur Lanzarote. Une espèce de ruche d'où sortent et rentrent des abeilles coureuses , des abeilles cyclistes . A l'intérieur des salles de gym , terrain de foot , piste d'athlé et pas moins de 3 piscines de 8 couloirs de 50 m dont 2 jumelées. Sans parler du magasin de sport , de 2 ou 3 resto , 1 coiffeur et une autre piscine dite de détente. Tout ça doit accueillir plusieurs centaines de personnes , surtout des anglais et des allemands. Le Lien du site si cela vous intéresse : http://www.clublasanta.com/
Une photo du bassin natation à venir. Nagez bien ce soir en pensant à ses installations démentes.
Thierry le poltron
thbilley
 
Message(s) : 799
Inscription : 19 Septembre 2013, 21:30

Re: VACANCES

Message par thbilley » 18 Mars 2015, 22:05

Salut à tous. De la pluie aujourd'hui ! Eh oui même ici il pleut. Bon 5 mn et puis plus rien. Passage à la cave d'El Grifo ( Vin de la Geria) pour visiter et gouter un peu. Je ramène de quoi partager avec vous. Demain je me lance : Je loue une planche. Pas 12 mètres les vagues mais 10 mètres sont prévus . Pas grave j'ai vu un type dans un 4X4 jaune , il doit surveiller les nases comme moi qui s'essayent à surfer et puis El Grifo me guidera . Bon entrainement natation demain et à bientôt .
Thierry mannequin pour Hoka ( Chaussures ), Salomon ( Corsaire ), Décathlon ( Teeshirt )et Deuter ( Pour le sac à dos ) , pour le reste à vous de deviner.
thbilley
 
Message(s) : 799
Inscription : 19 Septembre 2013, 21:30

Re: VACANCES

Message par thbilley » 17 Mars 2015, 20:20

Ironman de Lanzarote. Pour ceux ou celles que cela intéresse : Vu sur internet , filmé par un gars de Champigny triathlon. Montée du mirador de Haria vers 15° mn . Pas vu del Rio.
http://www.parcours.dusportif.fr/parcou ... e-velo-127
thbilley
 
Message(s) : 799
Inscription : 19 Septembre 2013, 21:30

Re: VACANCES

Message par thbilley » 16 Mars 2015, 19:23

salut. Le maillot de bain il est dans la valise . Franchement peut être que je me laisserai tenter avant le départ mais le vent refroidit ma peau et mon courage. Reste que les centaines de cyclistes que nous croisons tout les jours sont pratiquement tous en tenue d'été, et attention les vélos ! C'est du lourd ( Ou plutôt du très léger). Aujourd'hui passage par Timanfaya , la montagne de feu. C'est l'endroit où a eu lieu la dernière éruption en 1800 et des poussières ( 1830 mais ? ). On y fait cuir directement du poulet au dessus d'un puit creusé dans la lave. Le triathlon passe pas très loin sur une superbe route entre Yaiza et Tinajo , 12 km superbes dans les champs de lave presque en ligne droite : Bonjour le moral car ça monte un peu et surtout le vent bien sur. Ceci vers le 40° je pense.
Très bonne soirée à tous. Thierry
thbilley
 
Message(s) : 799
Inscription : 19 Septembre 2013, 21:30

Re: VACANCES

Message par lacoste » 16 Mars 2015, 17:49

Profitez bien veinards!!! Nous, on n'a pas eu trop de pluie ce matin pour rouler mais je gouterais bien au bel enrobé de Lanzarote à la place des routes pourries du Lot :twisted:
Et c'est quand que vous sortez le maillot de bain?? :lol:
Bon séjour,
Pascale.
lacoste
 
Message(s) : 108
Inscription : 12 Janvier 2014, 21:20

Re: VACANCES

Message par Christophe » 16 Mars 2015, 17:16

Là ça fait trop envie !

Ce matin avec Juanito 60 km de vélo avec un départ sous la flotte et une température frôlant les 7 degrés (trop chaud !). J'espère que tu es jaloux Thierry ! J'ai pas de photos par contre, mais bon, nous, on s'entraîne, on n'a pas le temps de jouer au mannequin pour HOKA ONE ONE !!!
Christophe
 
Message(s) : 113
Inscription : 27 Septembre 2013, 20:32

Re: VACANCES

Message par EmbrunCed » 16 Mars 2015, 09:50

Il est plus rapide que moi.... :D

LANZA1.JPG


LANZA2.JPG
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
EmbrunCed
Administrateur
 
Message(s) : 218
Inscription : 03 Juin 2013, 13:28

Suivant

Retour vers La Vie du club

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron