VACANCES

Les informations, les manifestations, pour tout savoir tout connaitre c'est ici

Modérateur: Thiburs

Re: VACANCES

Message par thbilley » 16 Mars 2015, 09:29

Merci Thiburs l'Eclair.
thbilley
 
Message(s) : 799
Inscription : 19 Septembre 2013, 21:30

Re: VACANCES

Message par Thiburs » 15 Mars 2015, 22:29

...vue d'ici ça a l'air pas mal ! :)
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Thiburs
 
Message(s) : 249
Inscription : 01 Août 2013, 14:53

Re: VACANCES

Message par thbilley » 15 Mars 2015, 21:00

Salut tout le monde. Une belle journée de soleil mais avec un tel vent que le ressenti certes ne titillait pas les 4° du trail des combes , mais une polaire s'imposait en plein courant d'air. D'autres frissons en reprenant en voiture ( pas de vélo cette semaine ) , le parcours Teguise - mirador ( Je t'adore ) de Haria - mirador del Rio. Les éoliennes sont toujours au même endroit et elles carburaient aujourd'hui ( Remember Christian ). Dans la montée de del Rio à notre gauche l'ile Graciosa , un splendide panorama qui clouera David au bitume (En plus du pourcentage et du zef) . Non je plaisante , mais quand même du 10 % sur 200-300 m. Si Cédric publie les première photos je vous fait passer l'image de rêve. A bientôt. De Lanzarote Thierry envoyé spécial pour Cahors triathlon.
thbilley
 
Message(s) : 799
Inscription : 19 Septembre 2013, 21:30

Re: VACANCES

Message par Christophe » 15 Mars 2015, 13:35

Pour les photos Thierry c'est simple : tu les fais développer chez le photographe, tu les envoies à Cédric qui fera des photocopies couleurs à transmettre au secrétaire Jean-Pierre. J'irai acheter des timbres à La Poste pour Jean-Pierre qui enverra à tout le monde par courrier les photos... Souvenirs d'un temps pas si éloigné que ça !!!
:D :D :D
Christophe
 
Message(s) : 113
Inscription : 27 Septembre 2013, 20:32

Re: VACANCES

Message par thbilley » 14 Mars 2015, 21:26

Ca y est nous sommes arrivés sur Lanzarote. Pas mal de vent et une température "fraiche" (16°) nous cueillaient à la descente de l'avion. Petite balade à pied entre SOO où nous résidons et la plage de Famara qui est sur le parcours de l'ironman. Pour David le revêtement sur cette portion est idéal , dommage que dans le Lot on ait pas le même .A Famara des vagues et je ne désespère pas d'y aller provoquer quelques tioubes (Ceci dit ça déménage pas mal).
Comme d'ab pas moyen de faire passer les photos. Je mail à Cedric qui qui fera le job; Bises à tous et toutes. Thierry
thbilley
 
Message(s) : 799
Inscription : 19 Septembre 2013, 21:30

Re: VACANCES

Message par Thiburs » 13 Mars 2015, 19:42

Bah moi j'suis pas souvent en vacances mais j'ai toujours plein de fausses rumeurs à colporter sur les vacances des autres :lol:
Thiburs
 
Message(s) : 249
Inscription : 01 Août 2013, 14:53

Re: VACANCES

Message par thbilley » 12 Mars 2015, 18:13

Ca c'est une très bonne idée. Peut être que je serai le premier. Thierry
thbilley
 
Message(s) : 799
Inscription : 19 Septembre 2013, 21:30

VACANCES

Message par Christophe » 11 Mars 2015, 21:37

Aussitôt dit aussitôt fait ! Entre le Brésil, l'Australie, Les Canaries, ... On est un vrai club de globe-trotters ! Envoyez vos cartes postales sur le forum dans la rubrique "vacances" !
Christophe
 
Message(s) : 113
Inscription : 27 Septembre 2013, 20:32

Précédent

Retour vers La Vie du club

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron