TRIATHLON DU SALAGOU

Ici toutes les informations sur les courses des adhérents

Modérateur: Thiburs

Re: TRIATHLON DU SALAGOU

Message par lacoste » 17 Juin 2016, 13:52

Bonjour,
C'est un beau résumé Christophe, merci!! Pas grand chose à rajouter. Comme dirait Fabienne, le plus important, c'est le partage même si dans l'effort, on est seul face à sa douleur. On a partagé un we riche en émotions. C'est toujours énorme de se faire submerger par cet ascenseur émotionnel! Du rire, des pleurs, des mines déconfites,de la tension,de la complicité, de l'émulation, du stress, de l'angoisse,du soulagement... la vie quoi et tous les états que l'on peut ressentir mais concentrés en 48h.
Un grand merci à tous pour vos encouragements de près, de loin, aux filles pour m'avoir embarquée dans cette épreuve, un spécial MERCI aux coachs pour la préparation physique et mentale et à mon chéri d'amour qui a fait l'AR sur à peine 15h de temps tout en participant à l'épreuve. Bravo!!
Merci la grande famille et on se retrouve à Brive pour de nouvelles aventures...
Pascale.
lacoste
 
Message(s) : 108
Inscription : 12 Janvier 2014, 21:20

Re: TRIATHLON DU SALAGOU

Message par Christophe » 14 Juin 2016, 21:58

Salut un petit message de retour sur le triathlon du Salagou où une formidable équipe de Cahors Triathlon était présente. Sur le M, un grand bravo pour Karine qui boucle son premier tri distance olympique.Une belle carrière s'annonce pour elle. Le Gazou (notre président) égal à lui même boucle l'épreuve avec facilité : les années n'ont pas de prise sur lui, trop fort ! Quant à Eric, il a subi une petite baisse de motivation et a préféré faire un tour de bateau ... Il faut dire que les conditions n'étaient pas faciles avec un clapot de 30 cm qui a fait boire la tasse à plus d'un !
Le lendemain les blue belles girls de Cahors Tri étaient bien décidées à en découdre avec les éléments sur le L : du vent, toujours du vent et encore du vent accompagné d'un soleil agressif. 1,9 km de natation, 78 km de vélo très très difficiles et 18 km de trail étaient au programme.
Flavie, surpuissante dès qu'elle sort de l'eau, a défoncé sa roue arrière et a dû abandonner alors qu'elle commençait à remonter des places. Dommage, elle aurait pu faire une belle perf vu sa motivation.
Pascale termine première du club en 5 h 40 au courage malgré une insolation qui a failli la laisser sur le carreau ... Les conditions étaient spéciales pour nos organismes pas encore habitués aux températures estivales : le vent très sec desséchait les corps et le soleil tapait fort à certains endroits. Sans oublier ces routes pentues et rugueuses qui ont lessivé les corps à vélo.
La petite Fanny, notre benjamine, la surprise du jour, la suit de peu en 5 h 44 ! Application et rigueur ont payé ! Fanny est promise à un bel avenir dans notre sport. Elle a été parfaite dans sa gestion de course.
Votre serviteur, 30 ans de triathlon dans les pattes, a passé une mauvaise journée... Pas de bonnes sensations, toujours dans le dur ... Mes sensations à T2 ne laissaient rien présager de bon à part de la souffrance pendant 18 km de CAP ! Mais la tête a tenu et j'ai pu finir en 5 h 47.
Sandrine a elle fait un super vélo et a bien géré sa CAP pour finir en 6 h 00. Fatiguée mais heureuse, je la sens prête à recommencer ! Finir une telle épreuve quand on est maman et qu'on travaille est déjà une très belle perf. Ca vaut aussi pour Pascale !
Bérénice, notre fleur des îles, boucle son épreuve en un peu plus de 6 h 00. Une belle performance avant de s'envoler vers l'océan indien où elle va pouvoir continuer à développer ses qualités physiques.
Dernier clin d'oeil à notre équipe relais hommes avec Seb, Tito et Nico qui ont eux aussi tourné comme des avions. Merci les gars aussi pour votre soutien sur le parcours !
En résumé, c'était un bien beau WE au final au cours duquel j'ai été très heureux d'accompagner les filles sur leur premier L. La fatigue passée, je leur donne RDV pour de nouvelles aventures triathlétiques !
Christophe
 
Message(s) : 113
Inscription : 27 Septembre 2013, 20:32

Re: TRIATHLON DU SALAGOU

Message par lacoste » 06 Février 2016, 15:33

Bonjour,
J'ai un ami sur place qui veut bien s'occuper de nous trouver un hébergement. J'ai besoin de lui communiquer le nombre de personnes et de nuits. Ceux qui sont intéressés dites le moi avant le 29 février! Merci.
Pascale.
lacoste
 
Message(s) : 108
Inscription : 12 Janvier 2014, 21:20

Re: TRIATHLON DU SALAGOU

Message par Thiburs » 04 Février 2016, 23:13

Je ferais peut-être parti du voyage pour le Cross-triathlon.
Thiburs
 
Message(s) : 249
Inscription : 01 Août 2013, 14:53

Re: TRIATHLON DU SALAGOU

Message par FannyL » 04 Février 2016, 17:00

Bonjour,

Sandrine, Bérénice, Pascale et moi même sont inscrites pour le L du Salagou !
Christian est intéressé par le format M je crois. Et d'autres se tâtent... :)
Ce serait bien qu'on trouve un camping ou autre hébergement pour passer le week end tous ensemble!
FannyL
 
Message(s) : 6
Inscription : 30 Janvier 2016, 20:43

TRIATHLON DU SALAGOU

Message par Christophe » 07 Janvier 2016, 18:51

Je crois que nous sommes quelques uns à vouloir s'inscrire au triathlon du Salagou (L) le 12 juin prochain. Qui est intéressé ? Attention, à partir du 15 janvier, le tarif d'inscription va augmenter de 90 € à 105 € ... Un peu limite, mais on commence à être habitué avec notre "très cher sport" ...
Christophe
 
Message(s) : 113
Inscription : 27 Septembre 2013, 20:32


Retour vers Les courses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron