Embrun by Cédric

Vos expériences, votre méthodologie votre suivi.... tout ce qui peux aider les autres à mieux se préparer

Modérateur: Thiburs

Re: Embrun by Cédric

Message par EmbrunCed » 01 Août 2014, 10:17

Bonjour
Voilà on est en aout... l'entrainement se termine faut maintenant récupérer.
Pour ma part j'ai prévu une dernière sortie vélo samedi AM 66 km avec des bosses tranquille... enchainé avec 5 à pied tranquille.
Puis la semaine prochaine 40 vélo enchainé avec 5 pied puis 10 a pied et 3.5 natation... et après REPOSSSSS :shock:
Voici mon volume depuis le 1er janvier.
Volume respecté en nat et vélo mais en course j'ai pas réussi :( manque 73 km. Mais bon un peu plus de 700 km pour moi c'est pas mal :P
Vivement le 10 d'abord... :D ;) et après le 15 à 5h50 !!! 8-) 8-)

préparation embrun.pdf
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
EmbrunCed
Administrateur
 
Message(s) : 218
Inscription : 03 Juin 2013, 13:28

Re: Embrun by Cédric

Message par EmbrunCed » 15 Avril 2014, 10:49

Bon pas encore inscrit... j'économise !!! :lol: :lol: :lol:
Par contre l'entrainement ben la pas d'économie a faire. FAUT Y ALLER :twisted: :shock: :twisted:
J'ai pas mis mon fichier en ligne comme prévu alors le voici
On attaque des weekend de trois jours va falloir sortir et commencer à enchainer pour tenir les objectifs.
en ce moment 120 de vélo 20 a pied et 3 de nat...Mais ça va vite augmenter. ;)
Ce midi piscine et ce soir...ben rien :roll:
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
EmbrunCed
Administrateur
 
Message(s) : 218
Inscription : 03 Juin 2013, 13:28

Re: Embrun by Cédric

Message par thbilley » 11 Avril 2014, 18:36

Inscrit ! Thierry
thbilley
 
Message(s) : 795
Inscription : 19 Septembre 2013, 21:30

Re: Embrun by Cédric

Message par Christophe » 11 Avril 2014, 17:24

Salut Cédric, je t'ai "piqué" ton tableur et je le remplis pour mon entrainement. C'est super et très motivant !
Christophe
 
Message(s) : 113
Inscription : 27 Septembre 2013, 20:32

Embrun by Cédric

Message par EmbrunCed » 13 Janvier 2014, 16:21

bonjour
Afin de partager les informations plus facilement, mais également dans le but de me motiver à m'entraîner :roll: je vais une fois par mois mettre sur cette page mon volume, mes entrainements mes choix pour me préparer au mieux pour le 15 aout.
Comme ça je suis obliger de suivre mon planning !!! sinon gare à la remarque alors bien méritée !!! :lol:
En pièce jointe un tableau Excel que je me sers depuis mes premières expériences en long.
Une absence en 2011!!! pas d'excuses j'ai rien marqué sur le fichier. Ce fichier n'est pas parfait mais il me permet d'avoir une vision générale de mon entrainement, une progressivité.
Cette année j'ai décidé de m'entrainer beaucoup des petites séances pour commencer puis après j'augmenterai le volume en restant dans le meme nombre de séance. Bien sur ce nombre peut varier selon les semaines (boulot, vacances, familles, apéros !!! :o )
Sinon le premier onglet on y rentre les séances
Le deuxième c'est le total par discipline par mois.
Le troisième ma comparaison depuis 2006
Le quatrième celui d'embrun
Alors dans chaque discipline il y a le prévisionnel avec par semaine et le cumul et le réel avec par semaine et le cumul.
Si le réel est supérieur au cumul ça s'affiche en vert. Sinon !!! :? :twisted:
Pour moi ça me motive quand j'ai pas trop envie. Ca permet de prendre un peut d'avance les semaine où on peut et le perdre d'autres...
Mais on m'a toujours dit : "Pour un ironman, 10 semaines avant distance Iron par semaine !!!" :shock: :shock: :shock:
Et les semaines avant c'est progressif pour préparer le travail de ces semaines physiquement et mentalement et familialement également !!
Maintenant c'est parti !!!
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
EmbrunCed
Administrateur
 
Message(s) : 218
Inscription : 03 Juin 2013, 13:28


Retour vers Préparation Embrun !!

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)