trucs et astuces

Les informations, les manifestations, pour tout savoir tout connaitre c'est ici

Modérateur: Thiburs

Re: trucs et astuces

Message par caumont » 30 Novembre 2014, 15:58

Comment c'est curieux Fabienne , je me sens visé ...pour la récup poubelle !! :lol:

Petit truc s'il pleut : Restez chez vous !!!!!!!!!!! Quelques abdos sous la couette remplaceront équitablement la sortie vélo !
caumont
 
Message(s) : 90
Inscription : 03 Septembre 2013, 20:56

Re: trucs et astuces

Message par fabienne » 27 Novembre 2014, 11:38

Je confirme le papier journal est indispensable .... pour sécher les chaussures et aussi se protéger du froid dans les descentes en vélo lorsqu'il fait frisquet.
J'en connais qui ont fait les poubelles au stage dans les Pyrénées...
Fabienne
fabienne
 
Message(s) : 49
Inscription : 14 Novembre 2013, 10:04

Re: trucs et astuces

Message par thbilley » 26 Novembre 2014, 22:54

Allez j'ose : La Dépéche est réservée pour sécher la peau du cuissard.
Je complète en précisant qu'un séchage trop rapide des chaussures ( Style radiateur ) risque d'entrainer un rétrécissement des escarpins et passer du 44 au 39 c'est pas top !
Donc suivez les conseils du vieux briscard. Bonne soirée . Thierry
thbilley
 
Message(s) : 799
Inscription : 19 Septembre 2013, 21:30

Re: trucs et astuces

Message par Christophe » 26 Novembre 2014, 21:57

Ah punaise David et son papier journal ! Je connais bien ce truc car à chaque sortie avec lui, c'est la pluie assurée ! Par contre, une question s'impose : quel journal choisir ? L'Equipe du mois de juillet est très adaptée. Le Monde est pas mal ("avoir le monde à ses pieds..." :lol: ). Le Figaro : très bien pour le pied droit. Libération : nickel pour le pied gauche ! Mais le top du top, c'est bien sûr La Dépêche, dont la principale utilité est de servir à tout sauf à la lire !
Christophe
 
Message(s) : 113
Inscription : 27 Septembre 2013, 20:32

Re: trucs et astuces

Message par dvtri46 » 26 Novembre 2014, 08:05

petit truc utile si vous prenez la pluie en vélo
Apres une sortie sous la pluie, vous avez probablement vos chaussures pleines d'eau
retirez les semelles, bourrez de papier journal laissez 24h et vos chaussures son quasi seches. En tout cas, reutilisable des le lendemain pour une nouvelle sortie.
Pour le sechage des semelles, retournez les pour qu'elles ne se deforment pas
NB: Valalble aussi pour les chaussures de CàP ;)
dvtri46
 
Message(s) : 87
Inscription : 06 Juin 2013, 15:32

trucs et astuces

Message par dvtri46 » 02 Novembre 2014, 09:39

Une nouvelle rubrique pour tous les petits détails à l'entrainement ou en compet!
Exemple: vous sortez en vélo et plutôt que le tel ne prenne l'eau si vous prenez une averse, insérez le dans une poche de congélation zippé, étanchéité garantie :) !*
les plus aguerris donnez nous vos trucs et les nouveaux, faites nous profiter des trucs que vous découvrez!
bonne journée
dvtri46
 
Message(s) : 87
Inscription : 06 Juin 2013, 15:32


Retour vers La Vie du club

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron